Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max illustrateur
1 septembre 2008

Attention, cette BD n'est pas une BD sur le cyclim's!

Exceptionnellement et parce que vous l'avez demandé bien fort, ou tout simplement parce que je viens juste de terminer ce petit travail, j'aimerais vous inviter à découvrir les 9 planches d'une courte histoire érotique.
Par égard pour le jeune public ou pour une frange de la population à qui l'érotisme donne des boutons et pour m'éviter le bannissement arbitraire, je ne présente pas ces pages ici.
Pour tous les autres, pour ceux que cela intéresse, je vous demanderai de cliquer sur le lien ci-dessous, de vous extasier sur cette BD en silence et d'exprimer vos critiques, toujours bienvenues, dans la partie réservées aux commentaires.
www.bederotisme.canalblog.com
Bonne lecture.


Titre_Toi_et_moi_72

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si je connais Maxime péroz?!?<br /> que diable, il a niqué les plus belles!!!
Répondre
J
Salut Max,<br /> Ici ju à la librairie Campo, juste un bref mail pour te dire que... Vindzoussss, j'ai perdu ton adresse mail, celle-là même que tu m'avais laissée l'autre jour ! Quel looser...<br /> Si tu peux me recontacter, ca serait top over trop giga cool : c'est "encorejune", ensuite c'est "@", et puis on termine par gmail.com et hoplàlà. Merci à toi !<br /> Bonne journée,<br /> Ju
Répondre
L
je cherche à vous contacter loic.dauvillier at wanadoo.fr
Répondre
Max illustrateur
Publicité
Publicité