Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max illustrateur
12 mai 2013

Une expérience super en direct, sur le plateau du moyen journal, avec Besançon TV

Depuis une semaine, l'émission "le moyen journal" bat son plein tous les jours de 18h à 19h à la foire comtoise de Besançon. Lors de ce rendez-vous quotidien initié par l'équipe de Besançon TV, je tiens un rôle de dessinateur chroniqueur. Chaque jour, j'exécute en direct des dessins d'humeur en rapport avec l'actualité des invités sur le plateau. 
Voici donc quelques croquis (mis en couleur après coup) inspirés par mes rencontres avec Aldebert, pour qui j'ai détourné certaines pochettes de ses albums - avec Jocelyne Lotz-Choquart, chef étoilé qui met les plats franc-comtois à l'honneur - et Dany Moureau et Khedafi Djelkir, respectivement agriculteur star de l'amour est dans le pré et champion de boxe médaillé d'argent aux jeux olympiques.

Aldebert_enfantillages_72

 

Aldebert_pochette_singe_72

 

annee_du_singe_72

 

Jocelyne_choquart_72

 

Dany_et_Khedafi_72

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Max illustrateur
Publicité
Publicité