Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max illustrateur
24 mai 2013

Comme quand j'avais 14 ans...

... Ben oui, je dessinais pas mal de monstres, de robots et d'engins spatiaux qui ne pourraient sans doute jamais voler, vu le niveau que j'avais en dessin à ce moment là. Mais j'y croyais et je me donnais à fond, j'imaginais des combats dantesques avec des perspectives foireuses et des compositions aléatoires. Depuis je suis passé à autre chose, j'ai laissé mes influences comix et mon côté goldorak en sommeil. Et puis voilà qu'il y a quelques jours un ami me passe commande de 60 personnages à dessiner pour un jeu vidéo. Il veut des super héros, des monstres et des robots géants! Cette fois je peux savourer ma chance et faire quelques comparaisons avec mes premiers bidouillages. Ah oui, c'est un petit peu mieux! 

perso_joueur_04_72

Persos_barbare72

 

perso_joueur_01_72

 

perso_joueur_03_72

 

perso_joueur_02_72

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hii masaaki. Glad to know you're a friend of Ryo. I sent you a link to my facebook, which is the name of my atelier : com comme comix. Thanks!
Répondre
D
Super cette commande, bravo.
Répondre
M
Hi, my name is Masaaki Umeda. I'm Ryo Matsuki's friend in Japan. <br /> <br /> I'm interested in your manga and also bande dessinée.<br /> <br /> <br /> <br /> I held Manga Contest.<br /> <br /> http://mangatokyostyle.com/<br /> <br /> <br /> <br /> I want to know if you are interested in it.<br /> <br /> https://www.facebook.com/masaaki.umeda<br /> <br /> <br /> <br /> This is my Facebook. Please feel free to contuct me. <br /> <br /> <br /> <br /> Masaaki Umeda
Répondre
Max illustrateur
Publicité
Publicité