Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max illustrateur
17 septembre 2014

Retour de mon 7e voyage au Vietnam / Saigon

Je reviens de voyage. Voici quelques croquis sur le vif réalisés pendant ces deux derniers mois passés à Saigon. Certains de ces croquis serviront pour la bande dessinée sur laquelle je travaille avec Hugues barthe au scénario, BD qui sera publiée aux éditions "La boite à bulles" en 2015. Si vous vous sentez inspiré, laissez moi apprécier vos commentaires.

I am back from Vietnam. Here are some of the sketches I have done within two monthes, in Saigon. Some of those will serve as backgrounds for the comic book on which I am working with Hugues Barthe. This graphic novel will be published in 2015 by "La boite à bulles". Please let a comment below, you're welcome.  

 

Quartier_Calmette_72_

Hien_72

Petit_resto_72

 

Cafe_sua_da_rue_Bui_Vien_72

Rue_Nguyen_Trai_02_72

Portrait_soeur_de_Tram_72

Hotel_199_Bui_Vien_72

Scooter_72

D_jeuner_72

Portrait_Anh_72

 

Petit_cafe_bouiboui_72

Toan_72

Rue_Huynh_Tinh_Cua_72

Portrait_Toan_72

Rue_Bui_Vien_02_72

Cables_rue_Bui_Vien_02_72

 

Rue_Hoa_hung_72

 

 

 

 

 

 

 

 

Rue_Bui_Vien_01_72

 

 

Avie_72

 

Hem_quan_1_72_

Portrait_Minh_Lee_72

 

 

Hotel_Hong_An_72

 

 

Cho_Ba_Trieu_72

Cafe_rivi_re_72

 

 

Banh_cuon_72

Hem_Calmette_72

Cables_rue_Bui_Vien_72

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Le Vietnam est un pays ou il fait bon vivre avec des endroits sublimes. Deux raisons parmi tant d'autres pour lesquelles beaucoup souhaitent s'installer et vivre dans ce pays.
Répondre
M
C'est prévu, dans un avenir proche.
Répondre
D
La végétation toujours sublime, si si si ..... et les coins de rue très vivants.<br /> <br /> Ah oui le lavis, il faut essayer.
Répondre
M
Avant la couleur je pense que je passerai au lavis d'abord. Merci Benoit.
Répondre
B
super la classe!<br /> <br /> à quand de la couleur?
Répondre
Max illustrateur
Publicité
Publicité