Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max illustrateur
21 mai 2007

Go, go, go!

Go_go_go_01
Go_go_go_02
Go_go_go_03
Go_go_go_04
Go_go_go_05
Go_go_go_06
Go_go_go_07
Go_go_go_08
Go_go_go_09
Go_go_go_10
Go_go_go_11
Go_go_go_12

Pendant ces trois mois, je vous invite a vous rendre sur www.pagessauvages2.canalblog.com pour y decouvrir mes croquis de voyage quotidiens ( il n'y a pas d'accents sur les A et les E car je tape ce message sur un clavier japonais, c'est bien la preuve que je suis au Japon, non?).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la balle! As-tu prévu une suite à cette BD? Pour ma part, si tu sortais un 48 pages sur ce délire, je serais preneur!
Répondre
M
Putain je ne me lasserais de lire ce strip. il est vraiment parfait!
Répondre
R
Max, c'est génial !!! Epouse moi !
Répondre
D
c'est didier en direct de montpel'<br /> Super ton goldorak (tu crois ki vont faire un film en synthèse un jour avec ?) !!!<br /> <br /> Excellent tes robots !<br /> <br /> T'as fait encore des putains d'progrès !<br /> <br /> à chô !<br /> did
Répondre
M
eh bin, ça réagit et ça plait............
Répondre
Max illustrateur
Publicité
Publicité