Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max illustrateur
17 mars 2011

Petite parenthèse éclaireuse

Je travaille toujours pour le magazine Kotick, édité par les éclaireurs éclaireuses unionistes de France (non, ce n'est ni une secte fanatique, ni un mouvement scout fasciste dégénéré, ces gens sont tout à fait fréquentables) et donc, je vous propose de découvrir quelques unes des petites BD que je réalise pour leur revue trimestrielle. Les scénars consensuels et bien pensant qu'on me propose ne sont pas à se taper le cul par terre, mais j'essaye de faire en sorte qu'avec le peu dont je dispose, une page A5 par numéro, la fraîcheur soit au rendez-vous.

BD_Kotick_Ski_72


BD_kot_mars_2011_72

 

bd_kotick_Mai_72

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il ne manque plus que les Castors Juniors et ce sera parfait ;)))<br /> ZN
Répondre
B
Tiens toi près Max! Si Soderberg ne t'appelle pas dans la journée pour racheter les droits de tes BD pour adaptation au cinéma, je n'y comprends plus rien!!!<br /> (sinon, ça fait longtemps que t'as pas vu de telesièges?)
Répondre
M
Le mouvement EEUDF est protestant.
Répondre
J
eh bien ils ont bien de la chance de t'avoir!<br /> au fait,les Unionistes,c'est les scouts protestants?
Répondre
Max illustrateur
Publicité
Publicité