Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max illustrateur
12 septembre 2012

Au Vietnam, du 26 juillet au 17 Septembre

Vietnam_Max_05_72

Duong_Tran_Khac_Chan_72

 

Pagoda_72

grand_mere_72

Gio_Huy_72

 

 

Vietnam_Max_03_72

 

quan_cafe_15_72

Vieng_72

 

Travaux_72

Liem_72

Hoi_An_rue_Bach_Dang_72

Hoi_An_bateaux_72

Oanh_01_72

 

scene_de_march__72

Linh_Tas_72

Bao_Tas72

Vietnam_Max_02_72

motorbike_72

 

Cho_Lon_Market_72

Tao_72

 

 

Vietnam_Max_06_72

An_Phu_02_72

 

An_phu_shop_72

An_phu_shop_droite_72

 

Phu_Nhuan_72

 

Duong_Quoc_Huong_72

Kishori_72

 

 

Cuong_72

Cafe_I_am_yours_72

Vietnam_Max_72

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut, ton travail est vraiment magnifique. Je n'y connais pas grand chose mais ça me touche vraiment. :)
Répondre
P
Les dessins du vietnam sont très évocateurs. Les ombres sous les arbres, les attitudes sont super. De temps en temps on aimerait pouvoir agrandir. Ou bien aimerait voir une couleur. Mais c'est seulement une impression. Le style est assez varié, le contraste avec le dessin BD est amusant. Bravo Max. PP
Répondre
R
Bazil is cute!
Répondre
M
Cette fois-ci, je n ai dessine que sur les pages de droite de mon carnet, mais le resultat est probant et la lecture plus agreable. Je n'ai fait que du noir et blanc, la couleur me semble recquerir plus de temps lors de l'execution. Et puis, tout le monde fait de la couleur... J'en ferai sans doute plus tard, quand mon dessin sera encore plus fluide. Ah le petit vieux assis, c'est une petite vieille que j'avais l'habitude de saluer quand j'allais boire mon cafe sua da le matin, dans le quartier Phu Nhuan.<br /> <br /> Oui, j'ai retrouve Tao et nous avons passe quelques moments agreables a discuter et evoquer le passe ensemble. Pour garder le contact, il s'est cree une adresse email specialement pour l'occasion. Il n'en avait jamais eu jusqu'ici.
Répondre
D
Beaux, les portraits de filles, Les ombres des rues, et Bazil avec son dessinateur très drôle,très léger vraiment.<br /> <br /> Est-ce le même Tao de la rue Bui Vienh ? Il me semble que oui.... <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Dany
Répondre
Max illustrateur
Publicité
Publicité