Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max illustrateur
11 janvier 2008

BAZ

A l'approche du festival d'Angoulème, j'exhume quelques planches d'un projet qu'Olivier Jouvray et moi-même avions concocté ensemble, il y a environ un an et demi.
L'histoire raconte les déboires de deux frères pêcheurs, embarqués malgré eux dans une aventure spatiale rocambolesque.
Ces planches ont été réalisées au Vietnam, lorsque je vivais à Ho chi minh.

planche_01_72

planche_02_72

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en ce moment avec Olivier à Lyon, avant de partir pour le festival d'Angoulème. On pense reprendre ce projet, mais sous une approche à peine différente. Olivier va repenser les enjeux scénaristiques et moi rebosser sur les persos. Ensuite, on verra la nouvelle alchimie qui en résulte.
Répondre
M
pourquoi vous n'avez pas continué ce projet ?
Répondre
R
Je voyais pas ça comme ça,le vietnam...<br /> Ha ha...<br /> <br /> En tous les cas je suis toujours content de voir tes planches.
Répondre
Max illustrateur
Publicité
Publicité